À Propos

Agent de marque basé à La Réunion, nous distribuons les plus grandes marques que vous trouverez dans les cafés, bars, hôtels et restaurants de La Réunion (CHR).

L’Innovation moteur de notre développement

Depuis 1999 que Barcodes existe nous avons été un acteur innovant sur le marché CHR.
Avec le café (Segafredo), nous avons créé et amené une qualité de service, une marque, qui n’existait nulle part.
Basant notre stratégie sur la différenciation, nous avons continué à innover en important la première boisson énergétique (XL Drink), la première boisson isotonique (Energade), la première boisson à l’aloès, les premières chips aromatisées ,développé les premières bières d’abbaye (Grimebergen et Skoll), les premiers sirops et crème spécialement développés pour le CHR (Vedrenne et Giffard). Nous distribuons aussi l’ensemble des marques du groupe DIAGEO, la plus connue étant Johnny Walker.

L’Humain acteur indispensable pour un service d'excellence

Ce développement est possible grâce à nos collaborateurs qui sont de vrai professionnel du commerce.
Ainsi, nos forces aujourd’hui reconnues sur le marché : la qualité de service et la réactivité que nous offrons aux professionnels en devenant fournisseur de sérénité.
Nous nous sommes adaptés à l’exigence du marché qui ne demandait qu’à progresser en termes de technicité et de qualité produit.

L’objectif étant d’offrir aux CHR une gamme complète de produits phares, et de services essentiels à la tenue des cafés, bars, restaurants et hôtels.

Un nouveau chapitre

Fort de cette expérience, nous décidons de mettre notre expérience et nos forces au service des particuliers afin de faire bénéficier au Réunionnais de tarifs et de services attractifs.

Je clôturerai cette présentation par un remerciement à nos fournisseurs pour leur confiance, nos clients pour leur fidélité et mes collaborateurs qui m’aident à relever ce challenge.